21 avril 2014

[Série TV - Challenge Séries 2014] Orphan Black - Saison 2, épisode 1

Avec : Tatiana Maslany, Jordan Gavaris, Dylan Bruce, ...
Genres : science-fiction, thriller.
Note : 4/5.

Synopsis : Sarah est à court d'options, sur la piste de Kira, et elle est poursuivi par plusieurs adversaires. Prêts à tout pour retrouver sa fille Kira, Sarah soupçonne le clone Rachel et déclenche une guerre totale contre elle.

Mon avis : C'est comme si la série ne s'était pas arrêté et elle reprend exactement là où elle s'est arrêté. On en apprend plus sur l'enlèvement de Kira. Sarah se met en danger en essayant de la retrouvé. Alison essaie de reprendre sa vie en main. Art a confiance en Sarah et la croît.
Cette épisode nous met tout de suite dans l'ambiance et des enjeux de cette deuxième saison. DYAD n'est pas la seule organisation a vouloir Sarah et les clones.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Sarah se fait menacer par deux hommes. Elle réussi à s'enfuir. Elle retrouve Felix. Paul se fait menacer. Felix demande de l'aide à Alison pour avoir une arme. Delphine donne un échantillon de sang de Cosima à DYAD. Alison obtient le premier rôle d'une comédie musicale. Sarah se fait arrêter par Art et Angela. Alison se fait arrêter par les hommes de Rachel. Sarah se fait passer pour Cosima. Delphine comprend qu'il s'agit de Sarah. Cette dernière apprend par Rachel qu'elle ne détient pas Kira et l'assomme. Paul laisse Sarah partir. Sarah se tourne vers Art pour qu'il l'aide à retrouver Kira. Elle apprend que c'est l'organisation d'Helena qui a enlevé Kira. Helena est en vie.


Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire