28 avril 2014

[Série Tv - Challenge Série 2014] Orphan Black - Saison 2, épisode 2

Genres : science-fiction, thriller.
Note : 3/5.

Synopsis : Alors qu'Alison lutte avec la mort de Aynsley. Cosima met un pied dans la société DYAD. Sarah demande l'aide d'Art pour trouver Kira et elle est choquée quand elle découvre où se trouve Kira.

Mon avis : Beaucoup d'information dans cet épisode. Il arrive pas mal de truc moche à Alison. Helena est en vie et de retour avec les proletheans. Cosima se pose des question sur ces choix. Sarah découvre que Madame S est derrière l'enlèvement de Kira. Je m'y suis un peu perdu avec les proletheans qui veulent absolument mettre la main sur les clones et ils sont d'avantage présent ce qui ne présage rien de bon pour les prochains épisodes.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Kira appelle Fee et Sarah. Alison assiste à l'enterrement Aynsley qu'elle l'a laissé mourir. Elle découvre des SMS bizarre sur le téléphone de Donnie. Art fouille un homme tandis que Sarah suit une piste de vêtements. Elle se fait enlever par un homme. Elle se retrouve devant Madame S. Cosima visite son futur laboratoire. Alison raconte à Felix comment est morte Aynsley. Madame S emmène Sarah voir Kira. Helena se fait enlever de l'hôpital. Les proletheans découvrent que les organes d'Helena sont inversé. Alison et Felix essaient de piéger Donnie. Ce dernier la suit jusqu'au cimetière et se fait repérer. Madame S veut emmener Kira au Royaume-Unis. Rachel fait la connaissance de Cosima et lui demande de travailler sur le génome de Sarah. Cette dernière s'entretient avec Kira et découvre que Madame S cache quelque chose. Les personnes qui ont accueilli Madame S et Kira travaillent pour les proletheans. Sarah et Kira s'enfuient. Alison demande de l'aide à Felix mais ce dernier ne peut pas car il part avec Sarah et Kira.


Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire