01 avril 2014

Récapitulatif du mois de mars #03

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai changé le header du blog au début du mois de mars. J'espère qu'il vous plaît. Pour les personnes qui viennent régulièrement sur le site, vous avez dû vous rendre compte que la colonne de droite a été modifié. Il me reste encore à modifier quelques petites choses dans le sommaire et dans la colonne de droite pour que sa soit d'avantage lisible.


En ce qui concerne les séries et les films, j'ai terminé la saison 4 de "The Walking Dead" qui reste à mon avis, une saison assez décevante. J'ai terminé la saison 4 de "Supernatural" pour le challenge séries 2014 ainsi que la série "The secret circle" (l'article arrivera sans doute dans la semaine). Je suis à jour dans la série "Hawaii 5-0". Comme une nouvelle ne vient jamais seule, ce mois-ci, j'ai appris que Supernatural allait avoir une dixième saison et qu'Hawaii 5-0 une cinquième saison.
J'ai réussi à me prendre du temps pour pouvoir me regarder des films et j'en ai regardé quatre qui sont "Veux-tu toujours m'épouser ?", "Les schtroumpfs 2", "Hunger Games : l'embrassement" et "Cellular" qui est passé sur W9.

Ce mois-ci, je n'ai pas beaucoup lu. J'ai mis une vingtaine de jours pour finir le deuxième tome, "Les douze" de Justin Cronin. J'ai lu "Beautiful sex bomb" de Christina Lauren et j'ai commencé "Cinquante nuances plus claire" d'E. L. James.

J'ai fait des photos d'une promenade à côté de chez moi avec des taureaux et des chevaux. Je vous ai aussi mis une musique ce mois-ci. Je suis allée deux fois à Paris. Je vous ferai bientôt les articles de ce que j'ai fait avec Ailho.

Pour ma recherche d'emploi, je commence à avoir le moral dans les chaussettes. J'ai eu un entretien pour un poste de comptable mais le poste ne correspondait pas du tout à mon profil. J'ai du prendre un rendez-vous avec un coach qui m'a clairement annoncé qu'il faut que je prenne un rendez-vous avec un psychiatre, pour mes gros problèmes. Donc faut que je m'accroche à ce que je sais faire et avoir confiance en moi

Je me suis aussi coupé les cheveux très très court. Les photos sont sur mon instagram. Vous avez encore explosé mon compteur de visite du mois avec 1794 visites et dépassé les 8000. Merci beaucoup !

Voilà un peu près pour mon mois de mars, qui n'est pas si terrible que ça même si j'ai l'impression de n'avoir rien fait.

Bon mois d'avril à tout le monde et que le soleil soit parmi nous !

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire