03 avril 2014

[Fast-food - Restaurant] - HD Diner (21/04/2014)

Il y a deux semaines environs, j'ai été dîner à Paris avec Ailho, nos parents et une cousine. Notre choix s'est arrêté sur HD Diner (sachant qu'Ailho et moi ont y a déjà mangé). Malgré le monde et le bruit, le service était plutôt rapide. Ailho et moi, nous avons pris des photos du repas, 5 plats, 2 désserts et 1 milk-shake.

The Onion Burger (Cousine)

Brooklyn Bridge Burger (Moi)
God Save the BLT Burger (Ma maman)
Favorit Burger (Ailho)
BBQ Burger sans fromage (Mon papa)
Donuts Profiteroles (Tous le monde)
The original cheesecake (Ailho et ma cousine)
Milk-Shake à la mangue (Moi)
Je suis un peu déçue par les desserts. Donuts profiteroles n'était pas si bon que ça, je trouve que les donuts n'allaient pas du tout avec la glace. Puis the original cheesecake, je m'attendais à une part plus généreuse vu le prix payé qui est un peu plus de 7€ donc un peu l'arnaque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire