10 mars 2014

The walking dead - Saison 4, épisode 13

Avec : Norman Reedus, Emily Kinney, Lauren Cohan, ...
Genre : Drame, Epouvante-horreur.
Note : 3/5.

Synopsis : On suit les péripéties de deux groupes : le premier groupe, Bob, Sasha et Maggie, fait route vers le refuge et le second groupe, Beth et Daryl, se protège et se reconstruit.

Mon avis : Encore un épisode avec peu d’intérêt. Le seul changement s'opère avec Daryl et Beth mais ça sera de courte durée.
Depuis la reprise, je m'ennuie grandement devant la série à part quand ils parlent de Daryl. Ma note est du à lui car Bob, Sasha et Maggie ne m’intéressent pas plus que ça. J'espère que les trois derniers épisodes seront à la hauteur car je me lasse quelque peu.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Daryl apprend à Beth à chasser et à tuer. Il porte Beth sur son dos après qu'elle se soit blessé à la cheville. Maggie, Bob et Sasha trouvent la carte du refuge et ils partent à la recherche du refuge. Beth et Daryl se retrouvent dans une maison. Beth chante devant Daryl. Maggie est parti seule vers le refuge. Daryl et Beth se séparent à cause des rôdeurs. Beth se fait enlever. Sasha et Bob suivent les traces de Maggie. Daryl a suivi les traces de voiture jusqu'au rail de train. Bob et Sasha s'embrassent et se séparent. Sasha retrouve Maggie. Daryl se fait attaquer par six hommes et se retrouve avec eux. Maggie et Sasha rattrapent Bob. Glenn tombe sur le panneau du refuge.

Source : Moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire