31 mars 2014

[Série TV] The walking dead - Saison 4, épisode 15

Avec : Steven Yeun, Lauren Cohan, Norman Reedus, ...
Genre : Drame, Epouvante-horreur.
Note : 3/5.

Synopsis : Les survivants comptent sur l'espoir et la brutalité pour avancer.

Mon avis : Un épisode passable qui se laisse regarder. Le groupe de Daryl, je ne l'aime pas. Il réagit à leurs propres règles et tue ceux qu ne les respectent pas. Je suis heureuse que Glenn retrouve Maggie et qu'il ment au sujet de Tara pour la protéger. Je sais enfin que le Terminus existe. Je n'ai pas trop compris la scène de Carl, Michonne et Rick. Elle était inutile à l'histoire.
J'espère que dans le dernier épisode, on aura un aperçu de Beth pour nous monter qu'elle est encore en vie.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Glenn trouve le message de Maggie. Daryl ne comprend pas les règles de son nouveau groupe. Tara et Glenn partent seules dans un tunnel en suivant les rails. Le tunnel est infesté de rôdeurs. Tara s'est coincé le pied avec des rochers. Glenn et Maggie se retrouvent grâce à Eugène. Glenn ment au sujet de sa rencontre avec Tara. Daryl a assimilé les règles. Glenn, Maggie, Tara et les autres, sont arrivés au Terminus. Une femme, Mary, accueille le groupe.

Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire