01 mars 2014

Récapitulatif du mois de Février 2014 #02

Bye bye février, bonjour mars. Quoi de mieux que de commencer le mois de mars avec du soleil, et plein de rêve, ... Comme il se doit, je vous fais un petit récapitulatif qui résume tout mon mois de février et il y a de quoi dire. Commençons :


Séries : Pour le challenge séries 2014, j'ai continué "Supernatural" avec la saison deux, trois et le début de la saison quatre. Je m'y suis arrêtée au dixième épisode. J'ai commencé et terminé la série "Touch". L'article de la saison un est en ligne et le deuxième arrivera bientôt.
Je suis à jour dans les séries que je regarde, il s'agit d'"Hawaii 5-0" qui avait qu'un seul épisode et pour "The walking dead", trois épisodes. Vous pouvez les retrouver en ligne grâce au menu Séries TV.

Films : Pour cette catégorie, je n'ai pas beaucoup avancé par rapport au mois précédent. J'ai regardé un téléfilm qui est passé sur France 2 et un film sur Jason Statham. Donc pas grand chose !

Lectures : A la fin de janvier, j'ai commencé "Cinq semaines en ballon" de Jules Verne. Et bien, j'ai mis plus de quinze jours à pouvoir le lire. J'en reste traumatisé. Du coup, j'ai l'impression d'avoir moins lu qu'en janvier alors que j'ai lu la même quantité de livres, c'est-à-dire, cinq !

Recettes : J'ai pas passé beaucoup de temps derrière les fourneaux ce mois-ci. Malgré tout, je vous ai posté un article. Puis, avec la chandeleur et la Saint Valentin, j'ai un peu cuisiné. Pour la chandeleur, j'ai fait des crêpes bretonnes (galettes) mais sucrées ce n'est pas une réussite gustative. Pour la Saint Valentin, je devais sortir avec Ailho mais je n'avais pas confiance en moi pour aller jusqu'à Rouen. Du coup, j'ai fait une pizza tartiflette pour Ailho et une salade pain mozza chèvre, pour moi. J'ai encore fait des cookies. J'adore les cookies ... J'ai aussi fait un quatre-quart qui est vite partie et un mug cookie au début du mois. La plupart des photos que j'ai faites sont sur Instagram.

Travail : A ce niveau, je n'ai encore rien trouvé de bien concluant. J'ai eu le droit à trois entretiens, deux d'embauches dont un pour lequel je n'ai pas été retenue. Pour l'autre, il faut que j'attende entre le 14 et le 17 mars. Le troisième entretien était pour la Croix Rouge Française. Ils ont besoin d'aide du coup, ils m'ont appelé. Pour l'instant, je les aiderai dans les tâches de secrétariat et après je verrai bien si je veux monter d'échelon ou pas.
Concernant le club "Retour à l'emploi" organisé par la MEF, j'ai pu envoyé dix-sept lettres spontanées, cinq candidatures en ligne avec "Pôle-Emploi" et une proposition d'un contrat de service civique dont j'ai eu un entretien cité plus haut. Il  ne me reste plus qu'à continuer car rien n'est encore joué.

Musiques : Une nouvelle petite catégorie a vu le jour durant le mois de février. Je ne savais pas comment amener cette catégorie donc pour l'instant c'est du survol. Mais au moins, vous pouvez retrouver deux chansons que j'aime bien.

Autres, ... : Ailho a acheté une voiture que je conduis vu qu'elle n'a pas encore son permis (et j'espère pour elle qu'elle l'aura avant fin mars ^^). Du coup, je peux me déplacer mais j'aime pas le faire toute seule. A part ça, j'ai publié trente-deux photos sur Instagram, vous avez explosé mon compteur de visite pour le mois de février qui est de 1540 visites. Merci beaucoup à ceux qui prennent le temps de passer ! J'ai repris le sport mais je ne me suis pas encore pesée donc je vais le noter pour y penser. Ces deux derniers mardis ont bien été mouvementés. Il fallait que je cours à droite et à gauche pour les entretiens et pour d'autres rendez-vous. 
Pour le mois de mars, je pense modifier un peu le blog pour qu'il me correspond et j'espère que vous apprécierez les changements !

Petit essai, peu concluant à mon avis !!!

Voilà ce qui c'est passé pour les vingt-huit jours de février. Il me reste plus qu'à reprendre rendez-vous avec vous tous les jours de la semaine (ou presque ^^) pour vous faire des articles.

Bon mois de mars et que tout le monde garde le sourire et la gaieté, le printemps arrive ...

XOXO

2 commentaires:

  1. Et que de changements ce mois ... Peut être que ce n'est que le début !!! ^^

    RépondreSupprimer