17 mars 2014

Hawaii 5-0 - Saison 4, épisode 17

Avec : Alex O'Loughlin, Scott Caan, ...
Genre : Policier.
Note : 3/5.

Synopsis : Five-0 découvre la vérité quand une fille est enlevée à son domicile et son père est abattu dans le processus. Pendant ce temps, Danny tente de réconcilier ses parents. Jerry décrypte un code qu'il a trouvé sur le bas de la boîte à outils du père de Steeve.

Mon avis : un épisode très bien ficelé sur une sociopathe. Danny se donne corps et âme pour rabibocher ses parents et réussi. Jerry m'a fait terriblement rire, j'espère qu'il restera dans les parages. Après la découvert de Jerry, je souhaite que Steeve trouve les réponses à ses questions, en tout cas, ça promet d'être mouvementé dans les prochains épisodes.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Jerry doit partir de chez Steeve. Danny a suivi Clara qui se rendait chez un avocat. Jerry découvre un code secret caché sur la boîte à outils du père de Steeve. Le 5-0 enquête sur le meurtre d'un père de famille qui frappé sa fille. Danny et Steeve se disputent à cause de la vitesse au volant. Le 5-0 découvre que la fille enlevé se faisait du mal intentionnellement et qu'elle a piégé un jeune homme. Les policiers tuent l'homme. Cette dernière se fait arrêter. Le père de Danny, Eddie, dîne avec Clara et tout s'arrange entre eux. Steeve cherche des informations sur le lieux qu'à découvert Jerry. Il apprend qu'il s'agit d'une tombe.

Source : BetaSeries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire