09 mars 2014

Hawaii 5-0 - Saison 4, épisode 16

Avec : Alex O'Loughlin, Scott Caan, ...
Genre : Policier.
Note : 4/5.

Synopsis : Five-0 enquête sur un triple homicide relié à un satellite espion chinois.Pendant que Grover prend la mère de Danny pour lui faire visiter les environs.

Mon avis : Un épisode qui m'a donné un peu de frisson. De l'action, du sang, tout ce qui manqué dernièrement dans Hawaii 5-0. L'histoire était bien ficelé et assez surprenante concernant les services secrets chinois.
Retrouvé Jorge Garcia (Lost) m'a beaucoup plu ainsi que son humour. J'ai hâte de le retrouver dans ce rôle. J'ai un peu de peine pour la mère de Danny, Clara, qui mérite un peu plus d'amour même si Danny lui en donne et qu'il est trop chou avec elle.



Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Steeve raconte à Grover la  raison pour laquelle il est revenu à Hawaii. Grover emmène Clara faire une virée sur l'île. Jerry intervient sur l'enquête de Steeve en leurs donnant des informations sur un satellite espion chinois qui est tombé dans le Pacifique. Une femme suit Jerry et Steeve. Jerry se fait attaquer par la femme et il électrocute avec un taser. Zi fait parti de la MSS (la CIA chinoise) et elle veut qu'ils travaillent ensemble. Clara s'essaie au tir avec Grover et elle a un ticket avec un homme. L'adresse que Zi a donné est occupé par trois corps sans vie et une bombe. Grover arrive avec Clara. Zi connaît le tueur Quan. Elle s'échappe de la voiture de Danny et poursuit Quan. Elle récupère le disque dur qui a prit une balle. Steeve a récupéré les données du disque dur. Jerry veut faire profil bas chez Steeve.

Source : BetaSeries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire