02 mars 2014

Hawaii 5-0 - Saison 4, épisode 15

Avec : Alex O'Loughlin, Scott Caan, ...
Genre : Policier.
Note : 3/5.

Synopsis : Un agent immobilier est retrouvé mort dans une maison qui était en vente un mois plus tôt. Pendant ce temps, la mère de Danny rend une visite inattendue et apporte avec elle quelques nouvelles choquantes.

Mon avis : Même si dans l'épisode il parle très peu de l'enquête, je l'ai trouvé pas si mal. Découvrir la mère de Danny était un choc, je la voyais plus vieille et pas aussi énergique. J'ai apprécié la mise en avant d'une partie de la vie de Grover et de sa venue à Hawaii. J'ai même cru que j'allais pleuré, ...

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : La mère de Danny débarque à Hawaii. Danny apprend que sa mère va demandé le divorce. Steeve se retrouve au coeur de la discussion. Un journaliste veut faire un article sur Grover. Danny cherche à savoir pour quelle raison sa mère demande le divorce. Il demande de l'aide à Steeve. Le journaliste lance un ultimatum à Grover. Steeve et Danny se disputent à propos de leurs mères. Grover raconte à Steeve ce qu'il s'est passé à Chicago. Grover remercie Steeve pour avoir éloigné le journaliste. Danny comprend la décision de sa mère après qu'elle lui est avoué la raison du divorce.

Source : Allociné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire