10 février 2014

The walking dead - saison 4 épisode 9

Avec : Andrew Lincoln, Chandler Riggs, Danai Gurira, ...
Créée par : Frank Darabont.
Genre : Drame, Épouvante-horreur.
Note : 3/5.

Synopsis : Les survivants se sont séparés à la chute de la prison. Ceux qui sont demeurés dans le pénitencier mènent une vie presque parfaite. Mais d'autres sont en fuite dans les rues de Woodbury, en danger et vulnérables. Rick et Carl, eux, tombent par hasard sur une maison vide en pleine forêt, tandis que Daryl et Beth se rendent compte qu'ils sont observés par un mystérieux inconnu : une nouvelle menace pointe...

Mon avis : Cet épisode est très spécial. Pour cette reprise, je suis déçu de ne pas retrouver Daryl. Malgré cela, on en apprend un peu plus sur le passé de Michonne et j'aimerai en apprendre d'avantage. Carl m'a un peu tapé sur les nerfs mais à la fin, on retrouve un enfant qui a juste besoin d'aide. 

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Michonne se trouve deux nouveaux rôdeurs et part de la prison. Carl et Rick ne font que se disputer. Michonne fait un cauchemar sur son passé. Rick ne se réveille plus. Carl tue trois rôdeurs qui étaient autour de la maison où ils se trouvent. Michonne se mélange à une dizaine de rôdeurs. Carl dit tout ce qu'il a sur le coeur à Rick qui est inconscient. Il part à la recherche de nourriture et se fait agresser par un rôdeur. Il n'a plus d'arme. Michonne tue tous les rôdeurs autour d'elle et pleure. Elle retourne sur ses pas. Rick se réveille mais Carl pense qu'il est devenu un rôdeur et tente de la tuer. Rick s'évanouie. Carl a peur. Michonne est sur les traces de Rick et Carl. Rick se réveille. Michonne les a retrouvé.

Source : Allociné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire