25 février 2014

The walking dead - Saison 4, épisode 11

Avec : Andrew Lincoln, Steven Yeun, Danai Gurira, ...
Genre : Drame, Épouvante-horreur.
Note : 3/5.

Synopsis : Rick, seul dans la maison, est menacé par des individus. Glenn se réveille au bord d'un fourgon et met en échec le plan du Sergent.

Mon avis : Un épisode lent malgré ce qu'on apprend par le sergent . L'épisode traîne en longueur et il est sans grand intérêt. Le scientifique est un peu louche et je ne crois pas en ce qu'a dit le sergent sur lui.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Rick ne sait pas où aller et préfère rester dans la maison. Michonne parle à Carl de son fils. Des hommes sont entré dans la maison pendant que Rick dormait. Glenn se réveille. Il apprend que le chef du convoi est un sergent et qu'il doit ramener le scientifique à Washington D.C.. Glenn et le sergent se battent. Des rôdeurs arrivent et le scientifique détruit le fourgon. Rick tue un homme pour pouvoir sortir de la maison. Glenn est suivi par le groupe du sergent et retourne sur leur trace. Rick arrive à sortir de la maison avant que Michonne et Carl n'arrivent. Rick, Carl et Michonne tombent sur la carte de survivants. Rick décide de prendre cette direction.

Source : Allociné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire