02 février 2014

Récapitulatif du mois de janvier #01

Avec un jour voir deux jours de retard, je vous fais un petit compte rendu de ce charmant mois de janvier. C'est le premier du genre et j'espère pas le dernier. 

Alors pour commencer, parlons série. J'ai commencé mon challenge séries 2014 le 17 janvier, avec la première saison de Supernatural (l'article) puis je l'ai suivie de la première saison de Orphan Black (l'article). J'alterne un peu car Supernatural fait quand même 9 saisons et j'ai pas envie de la délaissé. J'ai commencé la deuxième saison le 31 janvier, il me reste plus qu'à continuer sur ma lancée.
Malgré le challenge série, je suis entre autres plusieurs autres séries mais je suis à jour seulement sur The walking dead (qui reprend le 9 février), Hawaii 5-0 (le  14ème épisode, le 31 janvier) et Sleepy Hollow qui vient de se terminer. Voilà en ce qui concerne les séries.

Niveau film, c'est le quasi-néant, j'ai regardé qu'un seul film et c'était "Twilight love" que je n'ai pas plus que ça apprécier.

Maintenant, passons à la lecture, j'ai commencé l'année en lisant "Beautiful bastard" de Christina Lauren, pas trop mal et on se laisse prendre par leurs sentiments. J'ai enchaîné avec "Le passage" de Justin Cronin que j'ai littéralement adoré malgré le nombre de page qu'il a. J'ai lu ensuite "Le secret du lac" de Linda Howard, entre sexe et découverte de la vérité, ce roman est intéressant. J'ai enchaîné avec les neuf tomes de Sarah Fawkes, "Tout ce qu'il voudra", un peu pervers et les derniers tomes traînent en longueurs. Et j'ai commencé "Cinq semaines en ballon" de Jules Verne.

Ce mois-ci, je n'ai pas fait d'article cuisine car en décembre je vous en ai bombardé avec le calendrier de l'avant. Mais, je suis quand même passé derrière les fourneaux pour faire des pizzas, des hamburgers et des cookies, ainsi que les repas du midi pour ma soeur, ma maman et moi-même. Je pense faire les articles prochainement.

Je n'ai toujours pas trouvé de travail malgré l'envoi de seize lettres spontanées et d'avoir postuler sur les sites de Pôle Emploi, Indeed, ... Je n'ai pas le nombre précis car j'ai égaré ma feuille (parfois, je suis bête). Mais je garde le cap et je ne perds pas espoir. J'ai aussi fait mon dossier de Crous et je me suis inscrite sur admission post-bac pour entamer une licence pour l'année scolaire 2014/2015 mais il me reste encore des voeux à mettre. Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre les réponses du Crous et de la Fac en juin prochain.

Je pense avoir fait le tour de tous ce que j'ai fait en janvier. Passé un bon mois de février et bonne continuation à ceux qui recherchent un emploi et qui font le challenge séries 2014. Vous pouvez toujours me suivre sur mes réseaux qui se trouve dans la colonne de droite.

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire