04 février 2014

Hawaii 5-0 - Saison 4, épisode 14

Avec : Alex O'Loughlin, Scott Caan, ...
Créé par : Leonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov.
Genre : Policier.
Note : 4/5.

Synopsis : McGarrett et Danny sont tenu en otage par un forcené évadé qui veut l'aide du Five-0 pour prouver qu'il est innocent. Pendant ce temps, Grace est en difficulté quand elle frappe quelqu'un à l'école.

Mon avis : J'ai totalement adoré. Course-poursuite, mort, c'est tout ce qui fait un bon épisode, avec un peu d'humeur bien entendu. J'adore la complicité de Danny et Steeve dans cette épisode, ils sont capable de s'exprimer en un simple regard.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Grace est suspendue de l'école après avoir frappé un camarade de classe. Danny et Steeve sont pris en otage par un fugitif, Parrish. Ce dernier menace Danny de contourner les barrages. Ils changent de véhicule. Parrish demande de l'aide à Danny et Steeve pour être innocenté. Kelly trouve des documents qui correspond à la version de Parrish. Kat, Kelly et Grover comprennent que Steeve à des problèmes. Steeve trouve un compromis et Parrish accepte. Danny désarme Parrish et prennent quand même la fuite pour l'aider. Ils tombent dans une embuscade. Le SWAT tue les attaquants. Parrish s'est enfuit. Ils se fait tué par Sullivan devant sa fille. L'équipe arrive à temps pour sauver la fille.
Prochaine diffusion le 21 février 2014 (USA).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire