24 février 2014

[Livres] Beautiful Bastard, tome 1,5 : Beautiful bitch de Christina Lauren

Avec : Chloé, Bennett, Sara, ...
Genre : Erotisme, Romance.
Note : 3,5/5.

Quatrième de couverture : Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos... 
Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

Mon avis : Malgré que le roman soit assez rapide à lire, je ne suis pas déçu de retrouver le couple Bennett et Chloe. Ce roman, qui reprend un an après la réconciliation du couple, est rempli de souvenir et de leurs ressentiments. Bennett en veut plus mais avec son emploi du temps et celui de Chloe, rien ne leur permet. Bennett a réussi à me surprendre. Son côté méchant laisse place au romantisme mais reste fidèle à lui-même malgré tout. Chloe est toujours un peu froide mais dès qu'elle est avec Bennett et ou ses amis, elle est toute adorable. Par contre la quatrième de couverture ne relate pas vraiment les événements qui vont se passer dans le livre mais je vous laisse le plaisir de le découvrir.

Citations :
"Mon corps crie au sien de m'enfoncer en elle, mais son cerveau ne peut m'empêcher de saisir l'occasion pour la boire des yeux". Penser de Bennett envers Chloe.
"Je peux vivre sans toi. Mais je n'aime pas être loin de toi. J'ai l'impression que tue emportes mon chez-moi avec toi quand tu t'en bas. Eh bien, putain ..." De Chloe à Bennett.
Source : LivrAddict.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire