29 janvier 2014

Tout ce qu'il voudra, tome 1 à 9 de Sara Fawkes

Avec : Lucy, Jeremiah Hamilton, Lucas Hamilton, ...
Genre : Romance, érotisme.
Note : 3/5.

Quatrième de couverture (tome 1) : Le poste d'intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n'est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l'ascenseur le matin en compagnie d'un bel inconnu. 
Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l'étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homeme n'est autre que Jeremiah Hamilton, le P.-D.G. milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contract très particulier : devenir son assistance personnelle et se soumettre à tout ce qu'il voudra...

Mon avis : J'ai beaucoup aimé ces petits tomes, bien que je trouve surprenant qu'il y ait autant de péripéties, surtout pour les quatre derniers tomes.
Lucy n'a vraiment pas froid aux yeux même si c'est une petite pleurnicharde. Le titre veut vraiment tout dire, Lucy fait exactement ce que Jeremiah attend d'elle et sans vraiment se posé de question. Jeremiah la protège contre tout (et même la garder prisonnière auprès de lui)  mais ce dernier est incapable d'aimer quelqu'un qui pourrait lui faire du mal, une fois qu'il apprend que Lucy l'aime, il l'a repousse. Sur le coup, elle m'a fait vraiment de la peine mais vu la relation qu'ils avaient, je m'y attendais. Sara Fawkes a su mettre au point un trio amoureux assez mystérieux avec Lucas. Il kidnappe Lucy et fait d'elle une prisonnière. Elle se retrouve malgré elle a avoir des sentiments pour Lucas mais pas aussi profond que pour Jeremiah. Le fait qu'elle se laisse allé dans les bras du frère de Jeremiah est une façon stupide et dépravé de se remettre sur pied et une erreur monumentale qu'elle prendra conscience bien trop tard à mon goût. Je pense que c'est à partir de Dubaï que l'accumulation de péripéties ont commencé à devenir de trop. Le combat de coq de Jeremiah et Lucas, l'épée de Damoclès sur leurs têtes, les coups bas, Londres, les bombes, Interpol, le demi-frère fou, ... ont été lasse. Plus j'avançai, plus j'avais envie de mettre une bonne gifle aux personnages. Mais quand vient la fin et que Lucy quitte Jeremiah, je me suis dit "enfin, une bonne décision". Et malgré tout, Jeremiah réussi à la reconquérir et de s'excuser de ses erreurs, c'était chou. Une très bonne fin et bien sûr, je garde le secret de fin pour moi.

Citation :
Je me raidis de surprise, tandis que les stridences me parvenaient à travers la brume hébétée qui m'enveloppait. Le désir céda la place à la honte, et je poussai sur mes mains pour me libérer. L'étranger s'écarta et me rendit mon espace vital avant d'appuyer de nouveau sur le bouton rouge. L'ascenseur redémarra avec un soubresaut pendant que je remettais vivement de l'ordre dans ma tenue.
Pensée de Lucy. Tout ce qu'il voudra, tome 1. Retranscrit par Hamisoitil.
Source : LivrAddict - Babelio.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire