01 janvier 2014

Résolution 2014 et ... peut-être un nouveau départ, une nouvelle vie

Bonne et heureuse année 2014 à tous, je vous souhaite à tous, tout ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année.

Pour cette nouvelle année, j'ai décidé d'avoir des résolutions car j'ai plein de choses à accomplir. Parfois certaines seront difficiles et d'autres seront plutôt faciles. Mais ce ne sont que des résolutions ... Donc rien d'infranchissable.

Cette année, mes résolutions sont de/d' :
  - Trouver un travail,
  - Avoir une voiture ; conduire plus,
  - Faire du sport ; manger équilibrer,
  - M'inscrire à la fac,
  - Réussir le challenge séries 2014,
  - Vivre au jour le jour (sans prise de tête, surtout) ; avoir confiance en moi,
  - Visiter quelques lieux, musées (Amiens, le Louvre, Senlis, Chantilly, refaire Versailles, ...),
  - Laisser mes cheveux détachés (chose difficile à faire),
  - Me mettre plus souvent en talon (escarpin, bottes, ...),
  - Lire d'avantage (au moins 2 à 3 livres par mois),
  - Me faire au moins un tatouage,
  - Apprendre à maîtriser Photoshop (surtout faire de belles créations) ; reprendre le dessin,
  - Ecrire d'avantage ; avoir de beaux carnest,
  - Aller à l'Île de la Réunion pour les 50 ans de maman,
  - Avoir une plus grande collection de mug,
  - Apprendre l'anglais et le parler.

Je vais m'arrêter là, car je pourrais continuer cette liste indéfiniment et ça ne serait pas l'idéal. Pour ce qui est du blog, j'espère être toute aussi présente que l'année dernière et faire les articles à temps. Je vous laisse admirer mon calendrier pour janvier 2014.
Bisou bisou ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire