15 janvier 2014

Petit test dubitatif #01

Envie de vous faire partager quelque chose d'un peu stupide mais qui m'a fait un peu rire car il y du vrai comme du faux. J'ai fais les deux tests hier matin qui se trouvent dans le magazine "Santé magazine".

Tout d'abord, le premier test parle du sommeil. Donc après avoir fait le test des douze questions, j'ai eu une majorité de carré. J'ai donc de mauvaises habitudes qui nuisent à mon sommeil. Je dois aller chez un spécialiste pour endiguer ses mauvaises habitudes. Un peu tiré par les cheveux surtout que je sais que mes mauvaises habitudes sont dues à la lune. Bref, ce test ne sert quasiment à rien surtout si on n'a pas de problème de sommeil.


Le second test parle du profil sensoriel. Je l'ai beaucoup apprécié par rapport au premier. Pour ce test, j'ai eu un maximum de triangle et un minimum d'étoile. Mon profil sensoriel est la vue. Donc, je dois être capable de visualiser des idées abstraites et de les transmettre à travers un dessin ou une démonstration, ce qui n'est pas faux. Il paraîtrait aussi que je ne raconte pas les histoires de la même façon et que je chercherai aussi à les imager, c'est vrai et j'adore le faire, surtout quand je lis des livres et que je raconte le résumé à quelqu'un. Je dois donc me méfier de ma grande imagination.
Puis dans ce test, je dois exercer d'avantage l'odorat donc respirer mieux pour ainsi stimuler ce sens. Je ne pense pas avoir de problème de ce genre là mais bon, si je dois m'améliorer. Je ne le ferai pas, car j'y arrive déjà très bien sans prendre le temps.

Petit bilan : le deuxième test est plus intéressant sans vraiment l'être. Ces tests sont pour des personnes qui sont vraiment dans le besoin et qui subissent le problème concerné ou tout simplement pour s'amuser (comme moi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire