12 janvier 2014

Hawaii 5-0 - Saison 4, épisode de 1 à 12

Avec : Alex O'Loughlin, Scott Caan, Daniel Dae Kim, ...
Créer par : Leonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov.
Genre : Policier.
Note : 3,8/5.

Synopsis : Après que McGarrett et Wo Fat se sont échappé de la prison sécurisé, le siège du 5-0 est pris d'assaut. Le lieu où se trouve Kono et Adam est compromis. Steeve enfreint la loi après que Catherine se soit fait enlever, ...

Mon avis : Pour ces douze épisode, retrouvée Steeve et Danny me fait tellement du bien. Leurs petites chamailleries me manquent. Kono se fait très rare depuis qu'elle est parti avec Adam mais au vu du douzième épisode, je pense qu'elle va revenir. J'ai beaucoup aimé les épisodes de décembre (celui de Thanksgiving, de Pearl Harbor et de Noël). J'ai hâte d'en savoir plus sur Grover, surtout ce qu'il cache à tout le monde.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Steeve sauve in-extrémiste Wo Fat. Danny et Kelly viennent prêter main forte à Steeve. Le bureau de l'équipe est pris d'assaut. Les suspects volent des données et détruisent les bureaux. Le nouvel agent du S.W.A.T., Grover,  intervient. Kelly, Danny et Steeve se cachent de le bâtiment, ils s'en prennent à quelques suspects et se rendent aux preneurs d'otage. Kat se fait kidnappé. Pour sauver Kat, Steeve libère les preneurs d'otage et sauve Kat avec l'aide de Danny. Grover arrête l'équipe 5-O. Steeve prélève du sang de Wo Fat pour analyse. L'équipe découvre, grâce à l'aide d'un neurd, que les preneurs d'otages ont volé la localisation de Kono et de Adam (épisode 1).
Kono et Adam se font attaqué. Kat, Steeve, Danny, et Grâce jouent au baseball. Steeve a la réponse du test sanguin de Wo Fat et ils ne sont pas de la même famille. Adam ne veut pas que Kono prenne des risques pour lui. Kelly est satisfait du nouveau bureau. Billy, un ancien marine, rend visite à Steeve pour lui parler de Kat. Steeve et Danny ont une nouvelle Camaro (Black Concept). Steeve conseille à Kat de prendre le job que lui propose Billy. Grace réussi un home-run (épisode 2).
Kat a démissionné de la Navy. Steeve veut offrir un cadeau à Kat mais il coûte 1300$. Danny donne une peluche à un bébé. Kat est très ému du cadeau de Steeve. Steeve se méfie de Billy (épisode 3).
Adam torture un homme. Steeve et Danny sont au cinéma avec leurs petites-amies. Steeve ne comprend pas le film et Danny lui explique. Gabrielle doit partir pour son travail et en informe Danny qui lui ne donne pas son avis. Danny et Steeve sont témoins d'un mariage (épisode 4).
Adam et Kono sont poursuivi. Adam part seul mais ce fait kidnapé. Billy et Kat surveille un homme mais ce dernier ce fait tué sous leurs yeux. Billy se fait tiré dessus et meurt sur la table d'opération. Kat est aussi blessé. Le corps de la victime a disparu et Steeve fait tout son possible pour le retrouver (épisode 5).
Max assiste à une fête d'halloween et s'évanouit. Steeve conseille à Kat de se trouver un nouveau passe temps. Danny retrouve son arbre rempli de papier toilette. Steeve apprend que Danny est claustrophobe. Kat veut coincer Yakusa et en parle à Kelly. Danny arrive à gérer sa peur. Danny apprend que  c'est Grâce qui a décoré l'arbre. Kelly parle à Steeve du projet de Kat (épisode 6).
Grover met en garde Kelly sur le comportement de Steeve sur le terrain. Mary a adopté un enfant et Steeve doit le garder car Mary est malade. Le bébé passe dans les mains de toute l'équipe. Grover se dispute avec Steeve pour ne pas l'avoir attendu sur le lieu d'une mission. Kat a de quoi coincer Sato et elle accepte de faire parti de l'équipe (épisode 7).
Sato se fait kidnappé par l'équipe. Adam se fait passer pour mort. Steeve et Grover sont obligé de travailler ensemble. Mais la mission est plus compliqué qu'ils le pensaient. Steeve et Grover se mettent d'accord sur une tactique (épisode 8).
La tante de Steeve, Deb, et Mary viennent fêter Thanksgiving. Deb se fait arrêter par la police et elle lui annonce qu'elle a un cancer. Steeve réconforte Mary dès qu'elle apprend la mauvaise nouvelle. Le soir, ils dînent dans un restaurant avec les amis. Deb chante une chanson (épisode 9).
Commémoration de Pearl Harbor. L'équipe enquête sur une affaire qui date de plus de 70 ans. Steeve apprend quelques informations sur son grand-père mort. L'équipe retrouve le samouraï de l'enquête et le redonne au propriétaire initial (épisode 10).
Grace trouve une boîte sur la plage et demande à Danny de l'ouvrir. Kono est toujours à la recherche d'Adam. Steeve arrive à ouvrir la boîte de Danny. Kelly s'est fait kidnappé par un suspect. Le F.B.I. intervient car il pense que le tueur et l'homme qu'il recherche depuis quelques temps. Le tueur séquestre une femme et Kelly arrive à le tuer. Steeve et Danny se disputent au sujet de l'argent. Grâce à Hideaki, Danny retrouve le propriétaire de la boîte et avec Grace, ils rendent l'objet au propriétaire qui a perdu sa femme et sa fille dans un tsunami au Japon (épisode 11).
Kono retrouve Adam. Grover aide Steeve dans une enquête tandis que Danny aide une jeune femme a retrouvé son chemin. Cette dernière se retrouve avec une balle dans la nuque. Danny retrouve la personne qui a tiré sur la jeune femme. Elle se réveille auprès de Danny à l'hôpital. Kono et Adam sont de retour à Hawaii (épisode 12).

Source : Allociné - Betaserie - Photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire