19 janvier 2014

Hawaii 5-0 - Saison 4, épisode 13

Avec : Alex O'Loughlin, Daniel Dae Kim, Grace Park, ...
Genre : Policier.
Diffusé le : 17 janvier 2014.
Note : 3/5.

Synopsis : Les affaires internes interrogent Chin sur le meurtre de son père, 15 ans plus tôt. Ils l'interrogent surtout sur sa relation avec Malia et sa famille qui a nui à l'enquête.

Mon avis : Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que les scénaristes ne savent plus quoi écrire. L'épisode en lui-même manquait un peu d'action à part à la fin. Ce n'est pas que je n'aime pas Kelly mais cette épisode sur son père aurait été mieux présenter si les affaires internes n'étaient pas présent.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Kelly est entendu sur une affaire de dissimulation de preuve dans l'affaire de son père. Les affaires internes le questionnent sur son passé. Kelly donne sa plaque aux enquêteurs. Kono se fait interroger ainsi que Steeve. Kelly a arrêté le meurtrier de son père qui n'était autre que son beau-frère.

Prochaine diffusion le 31 janvier 2014 (U.S.A.).

Source : BetaSeries - CBS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire