25 décembre 2013

Fondant au chocolat praliné et sauce à la pâte de chocolat noisette - Anniversaire du petit frère

Comme indiqué dans le titre, lundi 23, c'était l'anniversaire de mon petit-frère. Ma mère lui a demandé ce qu'il voulait comme gâteau (industriel ou maison). Il a fait le bon choix, un gâteau maison. J'ai donc transmis mon classeur cuisine à mon petit-frère pour qu'il choisisse lui-même son gâteau. Son choix s'est arrêté sur le gâteau de Common Cook (vous pouvez retrouvé la recette sur son site).
Rapide à préparé et sans prise de tête. Je ne pensais pas tombé à genoux sur cette recette car on n'est facilement écœuré par le chocolat praliné et là, pas du tout. Il fond en bouche (normal c'est un fondant ...) et même sans pâte à tartiné, il est délicieux. Mon frère a bon goût pour le choix du gâteau !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire