29 décembre 2013

Ce que je rate et que je dois rattraper ...

Je pense que faire une liste ici de tout ce que je rate et que je dois rattraper me semble indispensable. J'ai trop de papiers qui traînent partout et malheureusement, elles partent soit à la poubelle ou soit elles sont quelque part dans ma chambre .... Donc introuvable ! Ça sera mon petit pense-bête en ligne.
Je mettrai donc la liste des films et la liste des séries que j'aimerai regardé. Ça risque d'être long mais je n'ai pas vraiment le choix, j'ai une mémoire pire que le poisson rouge ... Ce qui ne m'aide pas du tout !
Je pense que plus tard je rajouterai la liste des livres que je devrai lire ...

Liste des séries :
"Connasse" ; 24 ; 2 broke girls ; 90210 ; About a boy ; Almost human ; Alphas ; Army wives ; Awkward. ; Baby daddy ; Band of brothers ; Banshee ; Bates Motel ; Beauty and the Beast ; Being human ; Believe ; Black mirror ; Black sails ; Blue bloods ; Boardwalk empire ; Borgia ; Breaking bad ; Brothers & sisters ; Burn notice ; Californication ; Carnivàle ; Castle ; Chicago fire ; Chicago P.D. ; Chuck ; Cold case ; Community ; Cougar town ; Covert affairs ; Cracked ; Criminal minds ; Crisis ; Crossbones ; Da Vinci's Demons ; Death comes to Pemberly ; Defiance ; Demain à la une ; Desperate Housewives ; Devious maids ; Dexter ; Doctor who ; Dollhouse ; Dominion ; Downton Abbey ; Dracula ; Drop dead diva ; Elementary ; Enlisted ; Episodes ; Faking it ; Falco ; Falling skies ; Family three ; Fargo ; Finding carter ; Franklin & bash ; Freaks and Geeks ; Friday night lights ; Friends ; Friends with better lives ; Fringe ; Game of Throne ; Gang related ; Gilmore girls ; Girls ; Glee ; Go on ; Good luck Charlie ; Graceland ; Greek ; Grey's Anatomy ; Grimm ; H2O ; Halt and catch fire ; Hannibal ; Happy endings ; Harper's island ; Hart of dixie ; Haven ; Helix ; Hemlock grove ; Homeland ; Hero corp ; Heroes ; Hostages ; Hot in Cleveland ; House ; House of cards (us) ; House of lies ; How I met your mother ; Intelligence ; It's always Sunny in Philadelphia ; Jericho ; Kaboul kitchen ; Kitchen confidential ; Kyle XY ; Last resort ; Le caméléon ; Le fossoyeur de films ; Legit ; Les revenants ; Le visiteur du futur ; Lie to me ; Looking ; Lost ; Lost girl ; Mad men ; Marvel's agents of S.H.I.E.L.D. ; Masters of sex ; Men at Work ; Merlin ; Mom ; My mad fat diary ; Nashville ; NCIS ; NCIS : Los Angeles ; New girl ; Newport Beach ; Nip/Tuck ; Numb3rs ; Once upon a time ; Orange is the new black ; Orphan Black ; OZ ; Pan Am ; Penny Dreadful ; Perception ; Pushing daisies ; Pretty Little Liars ; Psych ; Pushing daisies ; Reign ; Ripper street ; Rizzoli & Isles ; Rome ; Royal pains ; Sex and the city ; Sherlock ; Skins ; Sons of anarchy ; Southland ; Suits ; Supernatural ; Taxi Brooklyn ; Teen Wolf ; That's 70s show ; The big bang theory ; The borgias ; The Carrie Diaries ; The Fall ; The following ; The good wife ; The L world ; The leftovers ; The mindy project ; The musketeers ; The office ; The paradise ; The simpsons ; The strain ; The wire ; The X-Files ; Torchwood ; Touch ; True Blood ; True detective ; Turn ; Two and a half men ; Under the dome ; Veep ; Vicious ; White collar ; ...


Liste des films
Coco avant Chanel ; Dead Man Down ; Epic : la bataille du royaume secret ; Gangster Squad ; Hellboy ; Hellphone ; Hugo Cabret ; Inglourious Bastards ; Jack Reacher ; Jobs ; JoséphineLa couleur des sentiments ; La voleuse de livre ; Le grand méchant loup ; Les misérables ; Looper ; Oliver Twist ; Prisoners ; Prometheus ; Seven ; Sur la route ; Vilaine ; Walk in the line ; Wild Wild West ; World War Z ;  ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire