17 novembre 2013

Gossip Girl - Saison 2

Avec : Blake Lively, Leighton Meester, Penn Badgley, ...
Créer par : Sara Goodman, Joshua Safran, Josh Schwartz, Stephanie Savage.
Genre : Drame.
Note : 3/5

Synopsis : Alors que l'été touche à sa fin dans les Hamptons, Serena et Nate font croire à tout le monde qu'ils sont en couple pour cacher que Nate entretient une liaison avec une femme plus âgée et mariée. Pendant ce temps, Serena pleure en secret sa séparation avec Dan... Blair rentre de l'étranger en bonne compagnie, rendant Chuck très jaloux. Dan, qui a passé l'été à assister un célèbre écrivain, multiplie les conquêtes pour éviter de penser à Serena. En stage dans la société d'Eleanor Waldorf, Jenny rêve d'être invitée à une réception très en vue, la White Party...

Mon avis : Entre les histoires d'amour, de haines, de coups bas, je ne savais plus où donner de la tête. Même en terminale, ils arrivent toujours à leur fin, en détriment des autres. Leurs familles voient un peu leurs vrais visages et ils s'en moquent. Certains personnages deviennent plus matures que d'autres ce qu'ils les rendent plus sympathique.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Blair  revient avec un nouveau petit-ami de France. Nate sort en cachette avec une femme qui à l'âge de sa mère. Dan n'arrive plus à écrire. La grand-mère de Serena invite Dan à un cocktail (épisode 1).
Dan et Serena n'arrivent pas à discuter. Blair surprend Nate et Catherine (la duchesse) en pleine action (épisode 2).
Serena et Dan ressortent ensemble officiellement. Nate ment à Vanessa. Jenny se fait viré de son stage chez Eleanor. [Coupure d’électricité à New York] Nate avoue à Vanessa qu'il reçoit de l'argent en échange d'acte sexuel. Serena et Dan sont coincé dans un ascenseur. Nate avoue à Vanessa qu'il veut être avec elle. Marcus surprend Blair et Chuck. Jenny n'est plus viré. Serena et Dan préfèrent rompent alors qu'ils s'aiment encore (épisode 3).
[Rentré scolaire] Nate veut des explications de Vanessa. Chuck envoie un mail sur le site "Gossip Girl". Lily passe voir Rufus. Vanessa surprend la duchesse Catherine et Marcus dans une position compromettante. Vanessa en informe Blair qui se venge. Serena et Dan se défient mais ils regrettent et de ne plus se voir. Tout le monde évite Dan comme la peste (épisode 4).
Dan joue un jeu dangereux avec Chuck. Blair et Serena se crêpent le chignon. Dan défend Chuck et ils finissent en cellule. Chuck raconte son histoire à Dan. Blair ruine le défilé de sa mère, Eleanor. Blair rattrape le coup vis-à-vis de Jenny et sa mère (épisode 5).
[Visite universitaire] Serena a été invité à Yale. Blair et Serena se battent. Nate se fait passé pour Dan. Jenny prendra des cours par correspondance (épisode 6).
Eric présente à Serena son petit-ami. Nate vit dans sa maison qui a été saisie par la justice. Serena n'apprécie pas les nouvelles règles imposés par Lily et Bart. Serena et Dan arrivent à discuter sans se prendre la tête. Blair a sorti le grand jeu à Chuck qui se refuse à elle (épisode 7).
Blair essaie d'obtenir des avances de Chuck. Elle a failli réussir avec l'aide de Serena et Dan. Jenny quitte son stage. Jenny et Nate finissent par s'embrasser. Blair et Chuck ont réussi à clarifier les choses (épisode 8).
Jenny lance sa propre collection. Blair aide une petite. Nate préfère quitter sa maison. Serena et Blair sont accepté à Yale. Jenny est parti (épisode 9).
[18ème anniversaire de Blair] Dan est face à un dilemme. Jenny qui veut lancer sa collection, à besoin d'un adulte. Jenny retrouve à la rue. Chuck met en garde Dan. Dan préfère ne pas publié l'article et le transmet au père de Chuck. Bart demande pardon à Chuck (épisode 10).
[Thanksgiving] Nate est revenu. Le père de Nate est de retour. Jenny squatte chez Eric. Lily découvre que Jenny veut s'émancipé. Nate et Vanessa se rencontrent par hasard. Chuck va au secours de Vanessa et Nate. Le FBI arrête le père de Nate. Jenny rentre enfin chez elle. Vanessa vole un courrier de Jenny, écrit par Nate (épisode 11).
[Fête de fin d'année] Nate et Jessica sortent ensemble. Vanessa avoue la vérité à Nate, sur le courrier qu'elle a volé à Jenny. Nate choisi Vanessa (épisode 12).
Bart est mort. Chuck, ivre, s'en prend à Dan. Lily gifle Chuck. Chuck est désagréable avec Eric. Blair avoue ses sentiments à Chuck mais ce dernier part. Chuck rejoint Blair chez elle. Le secret de Lily est qu'elle était enceinte de Rufus, il y a 20 ans de cela (épisode 13).
Jenny rejoint l'école. Serena et Dan s'embrassent. Rufus recherche son fils. Dan découvre ce que son père cache et il est obligé de mentir à Serena (épisode 14).
Jack veut les reines de la société de Chuck. Serena, Eric et Jenny apprennent la vérité sur leur parents par Gossip Girl. Lily et Rufus retrouvent la famille adoptive mais ils refusent de leur parler. Le père adoptif veut bien les rencontrer. L'enfant qu'à eu Rufus et Lily est mort l'année précédente. Chuck va s'excuser auprès de Blair mais elle refuse. Lily et Rufus ont eu des jumeaux mais ils ne le savent pas (épisode 15).
Chuck demande de l'aide à Lily. Blair est sur la liste d'attente pour Yale tandis que Serena a été accepté ainsi que Dan. Blair s'en prend à un prof. Serena décline l'offre de Yale pour Brown. Jack s'en prend à Lily. Chuck arrive à temps pour sauver Lily. Chuck est adopté par Lily. Blair est de nouveau suspendu et elle réserve une terrible vengeance (épisode 16).
Dan voit la nouvelle prof de français. De nouvelles lois entrent en vigueur à Constance Billard. Blair essaie de faire virer Rachel. Blair est renvoyé de l'école. Serena surprend Dan et Rachel en train de se consoler. Blair a trouvé une preuve grâce à Serena. Rachel se fait virer. Dan et Serena se quittent. Dan va s'excuser auprès de Rachel mais cette dernière l'embrasse et finissent ensemble (épisode 17).
[Pièce de théâtre] Blair n'ira pas à Yale et elle s'en prend à Vanessa. Nate surprend une conversation que Vanessa à avec Serena. Blair pense que c'est Dan qui dénonce tous les faits et gestes d'elle et Serena. Dan découvre que c'est Rachel qui est derrière toute cette machination. La pièce de théâtre tourne au fiasco. Dan parle avec Serena et Blair de Rachel (épisode 18).
Chuck se rend chez Blair. Il y retrouve Carter. Blair tourne mal. Nate et Blair passe la fin de soirée ensemble (épisode 19).
Blair évite Serena. [Anniversaire de Jenny] Dan n'a pas de bourse pour Yale. Nate et Vanessa se séparent. Serena organise une fête pour Jenny que cette dernière n'apprécie pas. Pour rendre Blair et Nate jaloux, Chuck et Vanessa s'embrassent. Nate et Blair sortent ensemble. Le garçon qui a écrit à Dan n'est rien d'autre que son demi-frère. Vanessa et Chuck couchent ensemble. Serena part en Espagne (épisode 20).
Nate est reçu à Columbia. Serena ment sur ses vacances. William achète Blair car il veut que Nate intègre Yale. Dan trouve un travail de serveur. Serena s'est marié en Espagne. Le mari  de Serena débarque en plein dîner  Nate préfère quitté Blair. Serena a été accepté à Brown. Nate rejoint Chuck. Chuck s'excuse auprès de Jenny de ce qui c'est passé l'année dernière (épisode 21).
Nate apprend à Blair qu'il faut qu'elle prenne le métro. Nate veut que Chuck ne s'approche plus de Blair. Nate veut emménager avec Blair mais cette dernière hésite. Le petit-ami de Serena prépare une arnaque et Rufus tombe dans le piège. Chuck ramène Georgina en ville pour les aider (épisode 22).
Dan raconte à Lily l'arnaque qu'à organisé le petit-ami de Serena et Poppy. Blair, Chuck, Serena et Nate veulent que Georgina coince Poppy. Nate met en garde Chuck sur Blair. Chuck et Blair discutent de leurs sentiments. Chuck lui avoue que s'y il lui tourne autour ce n'était qu'un jeu alors qu'il est complétement amoureux d'elle. En essayant de coincer Poppy, Serena se fait arrêté par la police. Georgina est de nouveau passer de l'autre côté de la barrière (épisode 23).
[Flash-back de Lily adolescente] [Bal de fin d'année] Blair a été élu reine du bal grâce à Chuck. Nate et Blair se séparent (épisode 24).
[Remise des diplômes] Le petit-ami d'Eric a piraté le site de Gossip Girl. Blair joue le grand jeu mais Gossip Girl en a décidé autrement. Blair avoue à Chuck l'aimé éperdument mais il est trop tard, le mal est fait. Rufus demande Lily en mariage et elle accepte. Vanessa part avec Nate en Europe. Carter a retrouvé le père de Serena. Chuck dit enfin "je t'aime" à Blair (épisode 25).

Source : Allociné - Affiche - Photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire