15 septembre 2013

Sex Friends

Avec : Natalie Portman, Ashton Kutcher, Kevin Kline, ...
Réalisation : Ivan Reitman
Genre : Comédie, Romance.
Note : 3/5

Synopsis : Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base :
Ne jamais s’offrir de cadeaux.
Ne pas dîner en tête à tête.
Accepter la concurrence.
Oublier le mot "chéri(e)".
Toujours partir avant le petit-déjeuner.
Et surtout, ne jamais tomber amoureux !
Est-ce bien clair pour Emma et Adam ?

Mon avis : Est-ce vraiment vrai, qu'on peut coucher avec des amis(es) sans sentiments ? Un peu bizarre à part si on couche qu'une fois et qu'après on ne se revoit plus. Emma a peur de s'engager et tandis qu'Adam c'est l'inverse. Du coup, ils se fixent des règles et s'amusent.
Mon moment préféré est quand les filles ont toutes leurs règles et que Adam débarquent avec des cupcakes et une compilation spéciale règles. C'est si formidable ...
Le moment que j'aime le moins est quand son père joue le gamin depuis des années. Je pense qu'à un certains âge, on apprend à être raisonnable. 

Citation
- Tu veux qu’on fasse ça ?
- Qu’on fasse quoi ?
- Qu’on se voit que pour le sexe à toute heure du jour et de la nuit et rien d’autre.
- Oui ça me va.
- Cool, ça va être fun.
- Tu sais bien que ça marchera jamais !
- Pourquoi ?
- Parce que c’est clair tu vas tomber amoureuse de moi.
- Ah tu crois ça ? Beh dans ce cas on le fera jusqu’à ce que l’un de nous ressente quelque chose de plus important et là on dira stop.
- Ce sera pas moi.
- Ce sera pas moi.
- Je te souhaite bonne chance.
Entre Emma et Adam

Bande originale
01. I wanna sex you up de Color Me Badd (listen)
02. What good is a boy de Lanchen (listen)
03. Click, click, click, click de Bishop Allen (listen)
04. Bang bang bang de Mark Ronson & The Business Intl. (listen)
05. 99 problems de Hugo (listen)
06. Bossa nova baby (viva Elvis) de Elvis Presley (listen)
07. Bleeding love de Leona Lewis (listen)
08. Untitled (How does it feel) de D'Angelo (listen)
09. I will let you go de Daniel Ahearn (listen)
10. At was you de Robbie Nevil (listen)
11. Rock it de Little Red (listen)
12. Love lost de The Temper Trap (listen)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire