22 juin 2013

Bienvenue

Premier billet donc un petit point sur ma venue, ma présentation et pourquoi j'ai choisi Blogger.

Willa Holland (Thea Queen dans Arrow), que je vois bien dans le rôle d'Ana, "Cinquante nuances de Grey" d'E. L. James.

Je m'appelle Marie-Emeline mais je préfère qu'on m'appelle Meline, Mimine ou autres. J'ai 23 ans, je vis chez mes parents (et oui, encore !!!), j'ai 4 chats (Appolinaire mon chat, Calypso qui est le chat de ma soeur, Hedda et Harvey qui sont les chats d'un peu tout le monde.). J'ai une grande soeur et 2 petits frères qui ne sont pas si petits que ça en taille (je suis la plus petite et un peu complexée). J'habite dans la campagne profonde au fin fond de la Picardie (pour des raisons de sécurité qui m'incombe, je ne donnerai pas le nom de ma ville.) et je m'y sens parfaitement bien, la nature, les animaux (même si parfois l'odeur laisse à désirer), pas de pollution, un coin tranquille ... 

Harvey, un de mes chats.

La raison de ma venue sur Blogger est toute bête, je voulais voir un peu cet univers que je ne connais pas et pourtant que je côtoie tous les jours en surfant de site en site. Je souhaiterai ainsi vous faire partager un peu de ce que j'aime (la musique, les films, les séries, les livres, la cuisine, surtout la pâtisserie, la photographie et tout pleins d'autres choses). 

Tiramisu aux fraises, recette trouvé sur Common Cook.

J'espère que mon blog vous plaira ou vous a plu. En espérant vous revoir lire (ou relire) certains de mes articles.

Bonne journée ! Bonne soirée ! Bonne nuit ! Et à bientôt !!

Vous pouvez me retrouver sur  :
Twitter - Skyrock - Tumblr - Pinterest - Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire